Vidéo de l'Atlantique à la Méditerranée à la recherche des origines

Le voyage à vélo n’est pas qu'un simple parcours d’un itinéraire aux beaux paysages, il est aussi un voyage intérieur, un voyage dans le temps, une recherche. 
En parcourant le Piémont Pyrénéen, je suis allé à la rencontre des souvenirs de ma jeunesse et rechercher des ancêtres jusqu’au fin fond de la préhistoire.

Une vidéo présentant un résumé en moins de 4'35, une bande annonce ...


Pour suivre mes pérégrinations, la vidéo de 26', bon voyage !


A lire aussi le récit sur ce blog 

Commentaires

  1. Spectaculaire votre message !! Belles vidéos !! Je rêve de pouvoir un jour voyager comme ça !! Salutations du Brésil!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci pour votre message, qui vient de loin ! je vous souhaite de pouvoir voyager à vélo bientôt, il faut un peu de temps libre et bien sûr un vélo, des routes sans trop de circulation ... le Brésil c'est grand ! Jack

      Supprimer

Enregistrer un commentaire