Vélorizon Normandie 2022

 Une Vélorizon est un rassemblement de pratiquants de vélo-couché sous l'égide de l'AFV l'Association Française de Vélo-couché. Il en existe plusieurs tout au long de l'année.

Cette année le rendez-vous pour la Vélorizon Normandie était à Longny-au-Perche dans l'Orne pour le week-end de Pâques, 70 cyclistes s'y sont retrouvés, bénéficiant d'une météo parfaite.

En vidéo, quelques images des randonnées "Classico" du samedi et du dimanche, de 74 et 71 km respectivement, vallonnées mais sans plus, aux très beaux paysages ...


Plus d'information sur cette Vélorizon sur le site de l'AFV.

Commentaires

  1. Vidéo géniale. Tous très très beaux. Félicitations à tous les participants. Bises du Brésil !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Franz pour ton message, très heureux de savoir que nous sommes suivis depuis le Brésil !! Amicalement, Jack

      Supprimer
    2. j'ai regardé toutes vos vidéos de randonnées elles sont super et ça fait rêver. Bientôt une nouvelle ? :)

      Supprimer
    3. Merci, c'est gentil !! j'aimerai bien repartir à vélo, pas de chance ce mois de juillet, coincé par un lumbago et covid de mon épouse ... j'espère bien en Aout prochain ... Pays-Bas ... le paradis du vélo !! Jack

      Supprimer
    4. Très bon choix, j'aime beaucoup ce pays, étant plus jeune j'y ai passé pas mal de temps (à moto) j'aime leur tolérance leur pragmatisme et la bienveillance en général. Des villes qui restent dans mes souvenirs: Middlebourg,Zierikzee (Zélande) Breda (à l'architecture étonnante) Bussloo (ou l'on ressent une paix palpable) et bien d'autres... Bref si je devais changer de pays je sais ou j'irais ! Bon rétablissement à vous deux, à bientôt :)

      Supprimer
  2. Jack, je vous souhaite, à vous et à votre femme, un prompt rétablissement. Santé! Si vous décidez d'aller en Hollande en septembre, il y a un événement très intéressant, Cycle Vision (https://ligfiets.net/events/4416). Je suis allé à une édition en 2008 et c'était super (http://pespracima.blogspot.com/2008/06/cycle-vision-ii-direto-de-amsterdam.html). Je vous recommande de visiter cet événement. Bises du Brésil !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franz, j'ai eu un commentaire sous votre commentaire précédent et j'ai répondu, vous avez été alors destinataire également de ma réponse ... merci pour votre message. Pour les compétitions, il y a le Championnat du Monde en France, dans le Jura, à Orgelet ! https://www.afvelocouche.fr/championnats-du-monde-2022/accueil/

      Supprimer

Enregistrer un commentaire